Festifilm est le plus grand concours de courts métrages réalisés par des élèves du secondaire au Québec? En effet, les ateliers spécialisés de Festifim permettent à près de trois mille jeunes par années de réaliser un court métrage, et ce, tout en côtoyant des professionnels du milieu du cinéma.

C’est avec une grande fierté que Multicom Communications est un partenaire de la dixième édition du Festifilm. Festifilm grâce à son professionnalisme et sa créativité s’est forgé une réputation très enviable dans le milieu scolaire et social de Lanaudière.

En plus des régions représentées de Montréal, Laval, Laurentides et la Mauricie; la région de Lanaudière compte neuf maisons d’enseignement participant à ce prestigieux concours : École secondaire Barthélemy-Joliette, école secondaire des Chutes, école secondaire Thérèse-Martin, école secondaire de l’Érablière, école secondaire Jean-Baptiste-Meilleur, Joliette High School, l’Académie Antoine-Manseau, le collège de l’Assomption et le collège Esther Blondin.

Multicom Communications et TELUS sont heureux de permettre à ces jeunes de toucher à leur rêve et peut-être même de les aider à l’atteindre. Qui sait peut-être un jour créeront-ils une publicité de Blackberry, de iPhone ou tout autre cellulaire!!! Lorsque ce jour arrivera, Multicom Communications et tous les autres partenaires des Ateliers spécialisés Festifilm pourront se joindre à Steeve Simard et Martin Fafard pour dire: mission accomplie.