C’est mercredi dernier, devant une salle comble, qu’avait lieu au restaurant Benny le premier déjeuner formation Multicom Communications.  Pour l’occasion, M. Philippe Lauzier, directeur des ventes affaires chez Apple au Canada, était présent à Joliette pour informer les gens d’affaires sur les possibilités qu’offre le iPhone aux petites et moyennes entreprises.

Lors de cette présentation très interactive, les clients de Multicom Communications ont pu échanger sur les applications disponibles. Plusieurs trucs, astuces et résolutions de problèmes qu’ils vivent dans leur quotidien d’affaires ont été discutés.

De plus, toute l’équipe d’affaires de Multicom Communications ainsi que plusieurs membres de l’équipe TELUS étaient présents pour répondre aux nombreuses questions des clients.   Bien sûr en voyant la réponse positive des clients et le succès de ce premier événement on peut déjà penser qu’il est le premier d’une longue série.

Soyez vigilant pour ne pas manquer le prochain déjeuner formation Multicom Communications. Quel en sera le sujet : Blackberry, internet mobile, iPhone 4, téléphone intelligent, plateforme Androide, etc. C’est à vous de nous le dire, en laissant un commentaire au bas de cet article, en communiquant avec nous, ou encore dans le groupe Multicom Communications sur Facebook.

Faites nous part de vos suggestions et soyez assuré quelles seront prise en considération!

Au plaisir de déjeuner avec vous!