Un tout nouvel appareil s’ajoutera au réseau Mike d’ici quelques jours. En effet, le Motorola i1, le premier appareil tactile à voir le jour dans ce réseau, viendra s’ajouter à une liste d’appareils conçus pour une utilisation dans des conditions des plus difficiles.

Alliant la puissance du Contact Direct propre au réseau Mike à la polyvalence d’un écran tactile robuste conçu pour résister aux normes militaires, ce nouvel appareil fonctionnera sur la plate-forme Android et permettra l’échange de courriels poussés ainsi que la synchronisation avec les serveurs d’entreprise, personnels et les calendriers. Une gamme complète d’applications sera également accessible grâce au Android Market.

Par ailleurs, cet appareil permettra l’échange de messages textes complets ainsi que l’affichage en chaîne de messages. Il est aussi muni d’une caméra photo 5 MP.

Sa sortie est prévue pour la mi-octobre et son prix est encore inconnu. Pour plus d’informations sur le Motorola i1, communiquez avec nous en cliquant ici

Pour les gens de la région de Lanaudière, rappelons que le réseau Mike offre une couverture inégalée à laquelle s’ajoute une zone locale élargie permettant d’être local dans presque toute la zone 450/514.