Le mois d’octobre tire à sa fin, mais il n’est pas trop tard pour faire sa part. En effet, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, TELUS fait sa part pour contribuer à la recherche.

Les Blackberry Curve 3G, le Pearl et le Curve roses

À l’achat des différents modèles BlackBerry roses offerts, TELUS s’engage à verser 25$ pour des technologies novatrices contre le cancer du sein à un hôpital de votre localité. En plus d’obtenir des appareils aux fonctions des plus complètes, vous ferez également un beau geste… Par ailleurs, vous pouvez également colorer votre photo de profil Facebook en rose par le biais de l’application Passez au rose de TELUS et TELUS s’engagera à verser 200 000$ si 500 000 personnes en font ainsi. Pour plus d’informations sur le campagne de TELUS, cliquez ici.

Il existe également d’autres façons de contribuer à la cause. La compagnie Otterbox, spécialisée dans la production de protecteurs robustes pour téléphones intelligents, propose également une édition limitée de ses produits. Sous le thème Pink is Strength, ces protecteurs rose et blanc de la série Commuter permettront de verser 10% des ventes à Avon Breast Cancer Crusade. Faites donc un beau geste tout en protégeant votre appareil intelligemment. en vous procurant un de ces protecteurs dans une des quatre succursales de Multicom Communications. Pour plus d’informations sur la campagne d’Otterbox, cliquez ici.