LG Optimus 7

LG Optimus 7

C’est lundi que seront lancés mondialement les nouveaux téléphones Windows Phone  7. TELUS offrira d’ailleurs deux appareils équipés de cette plate-forme, soit le LG Optimus 7 et le HTC 7 Surround.  Sur une entente de 3 ans, ces appareils se détailleront 99,99$.

Les téléphones sous Windows Phone 7 offrent un carnet d’adresse encore plus complet combinant les comptes Facebook et Windows Live Messenger aux contacts actuels en plus de permettre de les localiser grâce aux fonctions GPS du téléphone. Par ailleurs, le téléphone permet également de mettre à jour vos statuts ou mettre en ligne des photos à travers la plupart des sites de réseaux sociaux.

Pour les utilisateurs de courriels, ces téléphones sont les seuls à utiliser la plate-forme Outlook Mobile et rendre la synchronisation encore plus facile. La fonction Find My Phone permet également de retracer son téléphone perdu ou même d’effacer ses données à distance comme le font Mobile Me d’Apple ou Motoblur de Motorola.

Pour les amateurs de jeux, il est également possible de se connecter à l’aide de Xbox Live à ses amis du réseau de Microsoft.

Une foule d’autres applications sont également disponibles sur ces appareils. Passez les voir en magasin dès  leur sortie.