Des nouvelles mises à jour sont maintenant disponibles pour les logiciels des appareils de deux entreprises phare dans le domaine du téléphone intelligent.

iOs 4.3

Les utilisateurs d’iPhone, d’iPad et d’iPod peuvent maintenant mettre leurs appareils à jour à la version 4.3 du

iOs 4.3

iOs 4.3

logiciel. Cette version permet de transformer votre iPhone en point d’accès Wi-Fi et de partager votre connexion 3G avec les utilisateurs vous entourant. La mise à jour permet également d’améliorer la vitesse du navigateur Safari, visionner des vidéos grâce à AirPlay, et de rendre le partage entre iTunes et votre appareil plus performant. De plus amples renseignements sont disponibles ici. Pour mettre à jour votre iPhone, vous n’avez qu’à le brancher à votre ordinateur et démarrer iTunes. On vous demandera alors si vous voulez mettre à jour votre appareil. Soit dit en passant, faites une sauvegarde de votre appareil avant de démarrer la mise à jour pour ne rien perdre.

BlackBerry6

BlackBerry6

BlackBerry6

Les BlackBerry Bold 9700 et Curve 3G 9300 peuvent maintenant être mis à jour afin de passer à la version 6 du logiciel. BlackBerry 6 améliore de beaucoup la navigation web grâce à un navigateur complètement remanié. Il permet également de consulter tous vos médias sociaux dans un même flux social rapide et efficace. Un nouvel outil de recherche vient également se greffer à votre appareil, vous permettant de rechercher un mot dans votre carnet d’adresses, vos notes, l’App World et Google. On peut également constater l’amélioration au niveau du design et de la disposition des icônes. Plus de détails sont disponibles ici. Pour mettre à jour votre BlackBerry, branchez-le à votre ordinateur et démarrez le logiciel Desktop Manager. Il vous sera alors demandé de mettre à jour votre BlackBerry.

Si vous éprouvez des difficultés avec les nouvelles versions de logiciel, nous vous invitons à consulter notre formatrice en cliquant ici.