Les clients de TELUS ont une nouvelle façon de consulter leur compte en ligne ! Il est maintenant possible de le consulter grâce à une application mobile disponible sur BlackBerry et Android. Les utilisateur iPhone peuvent accéder à leur compte en se rendant au mobile.telus.com.

Pour obtenir l’application mobile, vous n’avez qu’à envoyer le message ICON au 8812 (utilisateurs de téléphones intelligents) ou au 8811 (téléphones mobiles). Il est cependant nécessaire d’avoir un accès Internet inclus dans votre forfait.

Cette application vous permet maintenant d’accéder en tout temps à votre compte en ligne. Il vous est ainsi possible d’obtenir une approximation du nombre de minutes utilisées dans votre forfait, du nombre de messages textes utilisés. L’application vous permet également de consulter et modifier vos numéros préférés, acquitter votre compte et gérer vos services.

Il est obligatoire d’avoir déjà créé son compte sur le site de TELUS. Si votre compte n’a pas encore été créé, suivant les indications en cliquant ici.