Après avoir été disponible exclusivement sur iPhone et iPad, le populaire site tou.tv permettant de regarder différentes émissions diffusées entre autres à Radio-Canada est maintenant disponible sur l’Android Market. En effet, depuis le 6 mai, les utilisateurs de téléphones et de tablettes propulsés par la plate-forme Android peuvent donc obtenir tout le contenu disponible sur le site web à partir de leur appareil mobile. Cela dit, il est important d’avoir un forfait de données permettant une grande utilisation de données ou d’utiliser la connexion Wi-Fi.

L’application mobile est également disponible pour les utilisateurs d’appareils Windows Phone. Pour la télécharger, vous pouvez passer par Marketplace, par le magasin d’applications de Zune ou en envoyant au 51010 ToutvWP.

Pour les utilisateurs d’appareils BlackBerry ou d’autres appareils, un site mobile permet également d’accéder au site et de regarder les émissions. Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous rendre au m.tou.tv à partir du navigateur de votre appareil.