Le iPhone 4S sera disponible en format 16 GB, 32 GB et 64 GB

Le iPhone 4S sera disponible en format 16 GB, 32 GB et 64 GB

Oubliez le iPhone 5 pour le moment: Apple a parlé et c’est un iPhone 4S qui sera lancé dans les prochaines semaines. Pour le moment, la date officielle n’a pas été annoncée par TELUS mais Apple le lancera au Canada le 14 octobre prochain.

Qu’est-ce qui caractérisera ce nouvel iPhone? Du côté du design, l’extérieur de l’appareil ne changera pas, gardant ainsi l’écran Retina HD. C’est à l’intérieur que se retrouvent toutes les nouveautés de cet appareil. Le processeur du iPhone 4S sera le nouveau A5 qui se retrouve déjà dans l’iPad 2. Il rendra l’appareil 7 fois plus rapide. La caméra 5Mpx HD du iPhone 4 sera remplacée par une 8Mpx HD qui sera encore plus efficace. De plus, il sera possible de filmer en format HD 1080p. Les vitesses de téléchargement du nouvel appareil seront également supérieures à ce qu’il offre présentement puisqu’il fonctionnera sur le réseau 4G de TELUS.

L’application Siri rendra votre téléphone intelligent encore plus intelligent. En effet, cette fonction du nouveau iPhone 4S vous permettra de dire à votre iPhone ce que vous voudrez et il le fera. Par exemple, si vous recherchez un restaurant italien près de l’endroit où vous êtes en vacances, vous n’avez qu’à lui demander et il sera en mesure de vous le trouver. C’est la grosse évolution du iPhone 4S par rapport aux autres.

Il sera offert en format 16 GB, 32 GB et 64GB. Réservez le vôtre dès maintenant en envoyant vos coordonnées par courriel, le format que vous désirez et s’il s’agit d’une activation, d’un renouvellement ou d’une migration du réseau Mike au réseau TELUS.

Pour en apprendre plus sur le iPhone 4S, cliquez ici.

Lors de cette conférence de presse, Apple a également annoncé la mise à jour de son système d’exploitation iOs5 qui sera disponible pour tous dès le 12 octobre.