L’émission Génération INC de cette semaine mettait en vedette Martin Joyal, l’entrepreneur derrière l’entreprise Rapid Snack. Cette entreprise oeuvre dans le domaine agroalimentaire, plus précisément dans la fabrication de barres tendres pour des grands noms du domaine.

Son principal défi dans les prochaines années est de vendre directement aux consommateurs plutôt qu’aux entreprises. Ainsi, passer du modèle B2B à B2C. Les experts de Génération INC se sont donc questionnés à savoir comment faire de ce changement une réussite. Voici d’ailleurs ce qu’ils en disent:

Ce qui peut sembler, pour un non-initié, un banal changement de lettre du B vers le C est en fait un profond changement de culture. Un changement qui doit s’opérer, non seulement dans les opérations quotidiennes de l’entreprise, mais aussi dans la façon de penser et de communiquer avec l’autre.

Je vous invite à poursuivre la lecture de ce profond changement qui s’opérera peut-être chez Rapid Snack dans les prochaines années en cliquant ici.

Je vous invite également à regarder l’émission de cette semaine en cliquant ici.

Et vous, anticipez-vous des changements aussi importants au sein de votre entreprise dans les prochaines années?