Juste à temps pour Noël, BlackBerry offre trois nouveaux appareils: les BlackBerry Curve 9380 et 9360 et le BlackBerry Bold 9790.

Le BlackBerry Curve 9380

Le BlackBerry Curve 9380

Le BlackBerry Curve 9380 est un tout nouvel appareil tactile qui fonctionne sur la version 7 du système d’exploitation. Compact et léger, son écran tactile de 3,2po permet une navigation plus facile et très fluide. Sa caméra 5 Mpx permet également de prendre d’excellentes photos. Disposant de la connexion Wi-Fi, cet appareil ne nécessite pas de forfait minimum. Grâce à BlackBerry Messenger, restez en contact avec les autres utilisateurs de ces appareils; utilisez Traffic, une application GPS améliorée; restez en contacts avec vos réseaux sociaux en tout temps.

BlackBerry lance également une version blanche de son appareil Curve 9360. Compact, polyvalent et léger, ce nouvel appareil s’ajoute aux modèles rose et noir déjà offerts.

Pour ce qui est du BlackBerry Bold 9790, il s’agit de la plus récente version du modèle très connu de BlackBerry. Avec son écran tactile et son clavier, il vous permettra de naviguer rapidement dans les différents menus de l’appareil et d’améliorer votre productivité. Il dispose également du système d’exploitation 7, lui permettant de faire le pont entre les différentes applications