Il s’agit d’un exemple simple, mais bien fréquent dans nos PME lanaudoises.

Votre entreprise dispose de trois véhicules, qui circulent sur les routes de la région. Vos travailleurs doivent répondre à des appels de service que vous recevez à votre bureau. Durant la journée, ils se déplacent avec vos véhicules et font différents trajets tout au long de la journée que vous leur donnez par téléphone lorsque vous recevez les appels. Le temps que vous perdez pour les guider est énorme et leurs routes ne sont pas optimisées en vue de faire le moins de kilométrage possible. Pire ! Vous devez sans cesse vérifier vos véhicules afin de s’assurer qu’ils soient dans un bon état et bien entretenus…

Je vous offre donc aujourd’hui une façon d’améliorer votre gestion de vos services et de votre flotte de véhicule. En effet, chez Multicom Communications, nous vous offrons Fleet Complete, des modules GPS qui vous permettront de gérer efficacement vos véhicules et leurs déplacements.

Chaque jour, des rapports seront tirés des données recueillies par vos véhicules. De plus, vous serez en mesure de situer en temps réel vos employés sur la carte et de trouver votre employé le plus près du prochain appel de service. Mieux encore! En équipant vos véhicules de GPS Garmin Nuvi, vous pourrez également leur envoyer les coordonnées du prochain appel qui sera programmé automatiquement dans leur GPS.

Les coûts d’un tel système sont peu élevés et vous n’avez qu’à étudier le rapport coûts-bénéfices pour vous rendre compte à quel point ce système comporte des avantages pour vous.

Voici quelques saisies d’écran démontrant l’efficacité du système: