L’année se termine et voici venu le temps de faire le bilan sur les applications de la semaine que nous vous avons proposé tout au long de l’année ! Top5 des applications de la semaine de 2011:

5- TripAdvisor

Cette application permet entre autres de vous localiser par le GPS de votre appareil et de vous offrir des hôtels et des restaurants à proximité, de vous dire comment s’y rendre, d’obtenir des avis de clients.

4- IKEA Catalogue

IKEA propose une application permettant d’avoir accès au même catalogue que la version imprimée et de connaître les magasins les plus près.

3- Telicost

Telicost vous permet de mesurer les données utilisées à même votre appareil, le nombre de minutes utilisées ainsi que le nombre de SMS envoyés et reçus en fonction de votre forfait. Évitez donc les dépassements coûteux !

2- HeyTell

HeyTell vous permet de communiquer entre les différents abonnés de l’application en enregistrant des notes vocales et en les envoyant à d’autres, par le biais des données incluses dans votre forfait.

1- Camera+

Camera+ permet de modifier les photos prises par votre iPhone, d’y ajouter des effets de couleur, de luminosité et de modifier la taille de vos photos. Grâce à cette application, vous n’aurez plus à apporter votre appareil photo partout; elle vous permettra de prendre des photos d’une très grande qualité !

Et vous, quel est votre top5 de vos applications préférées cette année?