Voici quelques-unes des innovations qui ont été présentées au Consumer Electronics Show de Las Vegas tenu la semaine dernière.

Le Samsung Galaxy Note

Le Samsung Galaxy Note

Le Samsung Galaxy Note sera offert chez TELUS

Le tout nouveau super téléphone intelligent de Samsung sera offert chez TELUS dans les semaines à venir. Cet appareil, fonctionnant sur le nouveau réseau LTE, offre un énorme écran HD et propose des caractéristiques incroyables. Plus de détails vous seront fournis lors du lancement de cet appareil.

AR Drone 2.0 de Parrot

Vous avez toujours rêvé de piloter les drônes de l’armé américaine? Vous pouvez maintenant le faire… ou presque ! Contrôlez ce petit drône à l’aide de votre iPhone ou de votre appareil Android et prenez des photos ou filmez à l’aide de la caméra HD qui se trouve à l’avant de l’objet volant. Un must pour les amateurs de gadgets ! Voici un essai du journal du Geek.

Le Nokia Lumia 800

Le Nokia Lumia 800

Nokia Lumia 800

La toute nouvelle génération d’appareils Windows Phone 7.5 Mango sera bientôt mis en vente ! TELUS offrira le Nokia Lumia 800, un appareil doté d’un processeur de 1,4 GhZ, d’une caméra 8 mpx et d’une mémoire interne de 16 go.

Sony Ericsson Xperia SmartWatch

Eh oui ! C’est maintenant possible de combiner votre montre à votre téléphone cellulaire grâce à la liaison Bluetooth ! La montre conçue par Sony Ericsson permet de lire ses SMS aussitôt qu’ils sont reçus, de consulter votre fil Twitter et la météo en plus d’écouter de la musique. Il est également possible de la personnaliser comme vous le voulez grâce aux applications disponibles sur l’Android Market.

BlackBerry Playbook 2.0

La toute nouvelle version de logiciel de la tablette Playbook de BlackBerry a été dévoilée lors de cet événement. Au menu: application native de courriels, intégration des réseaux sociaux dans les différentes applications de la tablette, navigation à partir de votre téléphone BlackBerry, amélioration du clavier et augmentation du nombre d’accessoires disponibles. La mise à jour sera disponible en février.