C’est aujourd’hui qu’est lancée la toute nouvelle version du logiciel de la tablette BlackBerry Playbook. La version 2.0 rend la Playbook des plus attrayantes et des plus performantes.

La version 2.0 permettra d’utiliser directement les fonctions de courriel, calendrier et contacts directement dans la tablette plutôt qu’en utilisant le Bridge avec un appareil BlackBerry. De plus, il sera dorénavant possible d’utiliser des applications créées à la base pour la plateforme Android, directement sur votre Playbook. Grâce à cette nouvelle version, il sera également possible d’utiliser votre BlackBerry comme souris lors de présentations, d’écrire à partir du clavier du BlackBerry et même d’ouvrir des fichiers de votre BlackBerry directement sur la tablette à l’aide de la fonction « Ouvrir sur… » Les réseaux sociaux n’échappent pas non plus à cette mise à jour puisqu’ils y sont intégrés dans toutes les fonctions de l’appareil.

Toutes ces nouveautés rendront la tablette des plus performantes et des plus utiles. Plus de détails seront dévoilés au courant de la journée alors que vous pourrons utiliser un peu plus les fonctions de cette nouvelle version de logiciel.

Plus de détails sur cette mise à jour disponible en anglais sur ce site.