BlackBerry procède présentement au lancement de la version 7.1 du logiciel BlackBerry pour les appareils Torch et Bold. Cette amélioration de la version de logiciel actuel apporte son lot de nouveautés !

Point d’accès Wi-Fi

Il sera maintenant possible d’utiliser l’appareil comme point d’accès Wi-Fi. En effet, votre BlackBerry pourra fournir une connexion Internet à un maximum de 5 utilisateurs via Wi-Fi.

BlackBerry Tag

Les nouveaux appareils BlackBerry étant équipés de la technologie NFC permettant la communication en champs proches, il est maintenant possible pour ces appareils de communiquer entre eux facilement. En effet, une fois cette application mise en marche, il est possible d’échanger des informations rapidement comme des contacts, des photos, des vidéos, des fichiers audio, inviter vos amis via BBM et bien plus.

Radio FM

Transformez votre BlackBerry en radio FM grâce à cette nouvelle application intégrée.

Fonction de recherche améliorée

La fonction de recherche de votre BlackBerry se trouve également améliorée par cette mise à jour. En effet, elle permet maintenant de faire une recherche par la voix et votre appareil vous fournira les résultats les plus près de l’endroit où vous vous trouvez.

La mise à jour est actuellement disponible pour le Torch 9810. Elle sera très bientôt lancée pour les autres appareils utilisant cette plateforme.

Si vous éprouvez des difficultés à faire votre mise à jour, contactez Ghislaine Gauthier en cliquant ici.