Il arrive qu’en raison de l’utilisation de certains matériaux dans la construction d’un bâtiment, la réception à l’intérieur de celui-ci soit plus difficile. Il est maintenant possible de remédier à ce problème grâce aux différents solutions permettant d’améliorer la réception des appareils.

Multicom Communications offre un service des plus flexibles en permettant l’essai des antennes. De plus, ces produits offerts sur commande sont disponibles en moins de 48h ouvrables. Il est également possible d’adapter les solutions en fonction des besoins de chaque client.

Wilson Sleek (815226)

L’amplificateur Wilson Sleek est conçu pour une utilisation dans un véhicule, mais peut également être utilisé à l’intérieur d’un bâtiment. Cette antenne aimantée se pose directement sur votre véhicule et est reliée à la base par un fil. Le téléphone est donc déposé sur cette base et peut être utilisé avec un main libre bluetooth. Le signal est amélioré jusqu’à 20 fois. Il est également possible d’y joindre un ensemble de maison qui permet de mettre l’antenne sur un socle spécial et d’utiliser une prise d’alimentation murale pour faire fonctionner la base.

Prix: 169$

Vidéo du fonctionnement (en anglais)

Wilson Signalboost DT (801247)

L’amplificateur Wilson Signalboost DT est conçu pour une utilisation à l’intérieur d’un bâtiment. En installant l’antenne  à l’extérieur du bâtiment et en la reliant avec un fil à l’antenne intérieure, le signal sera amélioré et diffusé à l’intérieur du bâtiment de façon à améliorer considérablement la réception pour les appareils près de l’antenne intérieure.

Prix: 319$

Vidéo de fonctionnement (en anglais)

Antenne Yagi

Si vous avez opté pour les deux premières options, il est également possible d’améliorer le signal reçu en y ajoutant une antenne Yagi améliorant encore plus la réception. Cette antenne sera reliée au récepteur par un fil.

Prix: 99$

Ces solutions fonctionnent pour tous les modèles d’appareils HSPA.

Aussi disponibles, solutions pour véhicules récréatifs.