Le HTC One X

Nokia Lumia 610

Le Nokia Lumia 610 est le dernier-né de la famille Lumia. Cet appareil ne nécessite pas de forfait au tarif minimal. Il combine la facilité d’utilisation de la plateforme Windows Phone 7.5 aux avantages de la navigation GPS Nokia. En effet, cet appareil ne nécessite pas de forfait de données pour pouvoir utiliser l’application GPS pré-installée. Une fois les cartes téléchargées à même l’appareil, il est donc possible de voyager à travers le monde sans avoir peur d’avoir des frais pour l’utilisation des données.

Le Nokia Lumia 610 dispose d’une mémoire interne de 8 Go et d’un appareil photo de 5 Mpx avec flash. Il peut se connecter Wi-Fi et permet le téléchargement de plusieurs applications en plus de permettre la connexion avec Xbox Live.

HTC One X

Le HTC one X est un super téléphone intelligent. Propulsé par un processeur 1,5 Ghz, cet appareil fonctionnant sur le réseau LTE de TELUS propose des vitesses d’exécution et de téléchargement impressionnantes. Son appareil photo avec processeur dédié permet une rapidité de prise de photos et une qualité exceptionnelle. De plus, lorsque connecté aux écouteurs Beats by Dr Dre, il offre une qualité sonore inégalée. Son écran Super LCD permet également une qualité d’image haute définition.

Le HTC One X fonctionne sur la version Ice Cream Sandwich d’Android.

Ces deux nouveaux appareils seront disponibles dans les deux succursales de Multicom Communications à partir de demain. Pour plus de détails, contactez-nous.