Le téléphone Nokia Lumia 800 est l’un des seuls téléphones sur le marché proposant un GPS ne nécessitant pas de forfait de données. Grâce à la technologie Nokia Drive, cet appareil peut donc vous fournir des trajets des plus précis en un rien de temps et ce, sans vous coûter des tarifs d’itinérance dispendieux.

Où que vous soyez dans le monde, une fois les cartes téléchargées dans votre appareil, celui-ci se connectera au service GPS et sera en mesure de vous positionner, trouver votre itinéraire et recalculer celui-ci si vous avez pris le mauvais chemin. De plus, le GPS vous dictera le chemin à suivre.

Le Nokia Lumia 800 est propulsé par la plateforme Windows Phone. Il est actuellement disponible chez Multicom Communications en noir. Son écran Gorilla et son procédé de fabrication font en sorte que tant sa vitre que son couvercle sont plus résistants aux égratignures et aux rayures.

Cet appareil est également l’un des seuls à être compatible avec la technologie HD Voice de TELUS qui permet une qualité accrue de la voix.