HTC One XUne mise à jour est maintenant disponible pour le HTC One X. Elle permet donc à l’appareil d’utiliser la version 4.1.1 de la plateforme Android. Voici ce qu’elle contient:

  • Rapidité et efficacité : Le déplacement d’un écran d’accueil à l’autre et d’une application à l’autre n’exige aucun effort; c’est comme tourner les pages d’un livre.
  • Durée de vie de la pile : La pile est d’une efficacité accrue parce que l’utilisation de l’appareil permet de renforcer la charge de l’unité centrale, qui s’éteint lorsque l’appareil est en mode de veille.
  • Service Google Now : Les recherches sont plus rapides et donnent des résultats plus pertinents et vous pouvez prendre des photos et visualiser du contenu plus rapidement.
  • Panneau des notifications : Les notifications qui demandent une action apparaîtront, vous permettant d’effectuer certaines actions instantanément sans avoir à lancer l’application.
  • Enregistrement de cartes : Maps peut désormais enregistrer une section d’une ville afin d’utiliser les directions détaillées et la navigation lorsque le téléphone n’est pas en connexion de données.
  • Widgets redimensionnables : Vous pouvez déplacer les raccourcis vers les applications sur l’écran d’accueil pour ajouter des widgets qui se redimensionnent automatiquement.

    Vérifier pour une mise à jour de logiciel

    Gardez le fonctionnement efficace de votre téléphone intelligent en utilisant les derniers logiciels disponibles. Pour vérifier si une mise à jour est disponible, procédez comme suit.

    Vérifiez pour une mise à jour de logiciel

    Pour vérifier si une mise à jour de logiciel est disponible, procédez comme suit.

    1. De l’écran d’accueil, toquez sur l’onglet Applications.
    2. Toquez sur Tous.
    3. Toquez sur Paramètres.
    4. Sélectionnez À propos du téléphone.
    5. Sélectionnez Mises à jour du système.
    6. Si le message Votre système est à jour s’affiche, une mise à jour n’est pas disponible à ce moment. Sinon, la mise à jour sera lancée par elle-même. Assurez-vous d’être en Wi-Fi pour la faire et faites une sauvegarde de votre appareil au préalable.