TELUS et Multicom Communications lancent le tout nouveau Nokia Lumia 620, un téléphone intelligent fonctionnant sous la plateforme Windows 8. Cet appareil, gratuit sur entente de 2 ans, offre une fluidité et une expérience des plus agréables. En effet, son système d’exploitation est comparable à celui de votre ordinateur, ce qui fait en sorte que vous retrouverez tous les icônes auxquels vous êtes habitué en plus de la compatibilité de vos documents avec la suite Office.

Au niveau technique, il dispose d’un processeur bicoeur de 1 Ghz qui lui procure une grande fluidité. Sa mémoire interne est de 8 Go en plus d’offrir la possibilité d’y ajouter des cartes microSD allant jusqu’à 64Go.

Mais le gros avantage de cet appareil, c’est son GPS ! En effet, celui-ci peut être utilisé n’importe où dans le monde, sans utiliser de données et sans occasionner des frais d’utilisation en itinérance. En plus, il est extrêmement précis…

Le Nokia Lumia 620 sous Windows 8 est offert gratuitement dans le cadre d’une entente de 2 ans. Son prix sans entente est de 250$ et il sera disponible dès demain, soit le 22 février.