TELUS et Multicom Communications lanceront lors du 2e quart de l’année plusieurs nouveaux appareils. Voici donc trois modèles qui seront lancés durant cette période et qui feront sans doute tourner bien des têtes.

Le HTC One sera bientôt offert.

HTC One 

Le HTC One est le nouveau modèle haut de gamme de HTC. Cet appareil fonctionnant sous la plateforme Android est muni d’un processeur quadricoeur qui lui permettra des performances époustouflantes. Sa mémoire interne de 32 Go fera de lui un appareil des plus intéressants. Grâce au partenariat entre Beats et HTC, la qualité du son du haut-parleur de l’appareil sera exceptionnelle.

BlackBerry Q10

BlackBerry lancera dans les prochaines semaines son deuxième modèle de la plateforme 10. Combinant les nouvelles caractéristiques du Z10, celui-ci se démarquera par son grand écran tactile et son clavier physique.

Samsung Galaxy S IV

Annoncé il y a quelques jours en grande pompe à New York, le Samsung Galaxy S IV se retrouvera bientôt dans nos salles de montre. Cet appareil doté d’un écran de 5 pouces offrira des performances supérieures à son prédécesseur, le Galaxy S III. Chez Samsung, on mise entre autres sur la qualité de l’apareil photo et sur différentes modifications qui pourront être faites directement à partir de l’appareil.

Les dates de lancement de ces appareils ne sont pas encore connues, mais on peut déjà vous dire que le printemps sera rempli de nouveautés chez Multicom Communications.