Bruno Ayotte

Bruno Ayotte

Bruno Ayotte, directeur des ventes chez Multicom Communications, agit à titre de Président d’honneur du Défi tête rasée de Leucan en association avec les Pompiers de St-Charles-Borromée. Le Défi tête rasées offre la possibilité aux gens de mettre leur chevelure à prix en amassant de l’argent dans le but de se faire raser lors d’un événement qui aura lieu le dimanche 26 mai. L’année dernière, 110 personnes ont fait rasé leur chevelure pour amasser un total de près de 60 000$.

Pour Bruno, l’implication dans le Défi tête rasée allait de soi. Père de trois enfants, il se dit heureux de faire sa part pour les enfants atteints du cancer et leur famille. Comme il dit, « des cheveux, ça repousse » !

Xavier Lafond, 12 ans, est associé cette année au Défi tête rasée. En rémission d’un lymphome d’Hodgkin, il a dû laisser l’école l’année dernière durant ses traitements. Pour lui, « la famille de Leucan, c’est comme des anges qui nous soutiennent. C’est pour ça que c’est important d’aider la cause. »

À lire aussi

Défi têtes rasées: à qui le tour? sur www.laction.com

Pour encourager Bruno dans son Défi, cliquez ici.