Avec de la sortie des nouveaux téléphones BlackBerry 10, il y avait aussi l’apprentissage d’un nouveau logiciel de synchronisation, le BlackBerry Link. Par le passé et avec tous les autres appareils BlackBerry, il y avait le logiciel BlackBerry Desktop Manager qui permettait de faire la synchronistion des données multimédias tel que la musique, les photos et les vidéos de l’ordinateur vers le téléphone ou du téléphone vers l’ordinateur. On pouvait aussi faire de même avec le calendriers et les contacts qui se trouvaient dans le logiciel Outlook.

Lors de la sortie du BlackBerry Link, nous avons tous été déçu du fait que le nouveau logiciel n’offrait que la synchronisation des fichiers multimédias. Il n’y avait aucun moyen de transférer les documents Outlook dans le nouveau BlackBerry 10.

Enfin, le problème est résolu. À partir de cette semaine, le logiciel offre maintenant la solution dans un sens. c’est-à-dire que  présentement on peut prendre le contenu du calendrier et des contacts Outlook et le transférer dans les nouveaux BlackBerry 10. Mais à partir de la semaine prochaine, une mise à jour du logiciel BlackBerry Link vous offrira la possibilité de le faire dans les deux sens, donc du téléphone à Outlook et de Outlook au téléphone. Le BlackBerry 10 offre maintenant tout ce qu’il vous faut comme appareil fonctionnel pour gérer courriel, contacts, calendriers,  photos, musique, vidéos, messages textes et plus. Un téléphone à redécouvrir.