Stocard

Déjà vendredi ce qui veut dire que le temps est venu pour une nouvelle application de la semaine.

Cette semaine nous vous présentons Stocard, une application qui vous permettra de réunir toutes vos cartes de fidélité en un seul endroit et de vous simplifier la vie.

L’application déjà très populaire aux États-Unis est maintenant disponible au Canada. Elle vous permet de scanner les code-barres de vos cartes fidélités (CAA, Air Miles, Metro et moi, etc…)  grâce à l’appareil photo de votre téléphone intelligent. L’application sauvegardera ensuite le numéro et le code-barre de votre carte dans votre téléphone. L’opération ne prend que quelques secondes.

Lorsque vous désirez utiliser une de vos cartes en magasin, vous n’avez qu’à choisir la carte désirée puis à tendre votre appareil au commis qui pourra scanner le code-barre de votre carte ou entrer le numéro de la carte manuellement si le commerce n’est pas équipé d’un scanneur.

Stocard vous permet de choisir parmis des dizaines de cartes présélectionées ou d’en ajouter des nouvelles. L’application permet donc de transformer votre cellulaire en porte-feuille virtuel et par le fait même d’alléger votre porte-feuille puisque vous n’aurez plus à transporter toutes vos cartes fidélités avec vous.

L’application est disponible sur iPhone et sur Android.