Pour les utilisateurs d’appareils à écran tactile comme les téléphones intelligents et les tablettes, les claviers tactiles qui apparaissent sur nos écrans

Le clavier minuum, un nouveau clavier de taille dérisoire pour appareils android.

Le clavier minuum, un nouveau clavier de taille dérisoire pour appareils android.

peuvent parfois devenir des irritants à cause de tout l’espace qu’ils occupent sur nos appareils. Heureusement, les gens de la compagnie Whirlscape pourraient bien avoir trouvé une solution à ce problème avec Minuum, un clavier pour écran tactile de taille dérisoire.

Le clavier réunit toutes les lettres de l’alphabet sur une seule ligne. Pour rédiger des messages, vous n’avez qu’à taper sur le clavier près des  lettres que vous voulez utiliser. Le clavier se chargera ensuite de deviner ce que vous vouliez réellement écrire. Le clavier vous permet donc d’écrire aussi rapidement qu’auparavant, mais en prenant un minimum d’espace sur votre écran.

Le clavier n’est pour le moment disponible qu’à une poignée de testeurs de la version beta, mais la version complète devrait arriver très bientôt sur nos appareils androides. Une version pour iPhone est également en conception.