L’été est officiellement commencé. C’est la saison des festivals, du bronzage et de la piscine! Bien que le beau temps soit appréciée de tous, il faut être à l’affût des dangers qu’elle peut causer pour votre cellulaire.

devicedryerLa piscine est probablement le plus grand danger pour votre appareil cet été. Une chute à l’eau, qu’elle soit accidentelle ou causée par un ami, est si vite arrivée et peut causer des dégâts irréversibles à votre cellulaire. Même si vous êtes chanceux et que votre cellulaire survit à sa plongée, sa garantie se verra annulée à cause de son contact avec un liquide. Nous vous conseillons donc de sortir votre cellulaire de votre poche et de le laisser loin de la piscine pendant que vous profitez du beau temps.

Les canicules peuvent également être fatales pour votre téléphone. Évitez de laissez votre appareil dans la voiture ou près d’une fenêtre en cas de grande chaleur car les composantes de votre appareils pourraient fondre.

Pour ceux qui n’auront su éviter une chute à l’eau de leur cellulaire, nous offrons en magasin le Device Dryer. Un sac refermable et réutilisable muni de l’agent de déshumidification le plus efficace sur le marché. Il pourrait permettre une restauration complète de votre appareil en 24 à 48 heures.

L’équipe de Multicom vous souhaite un bel été et de belles vacances!