Plus que quelques heures avant la fin de 2013, voici donc pour vous, un résumé des lancements qui ont marqué cette année 2013, riche en nouveautés technologiques.

5 février : Sortie du BlackBerry Z10 – enfin du renouveau offrant des performances intéressantes chez BlackBerry.

14 mars : Sortie du Samsung Galaxy S4 – la nouvelle lignée chez Samsung qui allait faire office de compétition au fameux iPhone 5, plus rapide et sortant des sentiers battus.

16 mai : Lancement du Centre de Connaissances Multicom Communications – il s’agit de la plateforme par excellence pour trouver réponse aux questions concernants vos problèmes de mobilité cellulaire.

26 juin : Arrivée du iPad et iPad mini chez Multicom Communications – nous pouvons maintenant vous offrir la totalité des solutions mobiles d’Apple dans un même endroit.

18 septembre : Sortie de iOS7 – le système d’exploitation des appareils Apple se met au goût du jour en termes de look et possibilités multitâches.

iPhone 5C

20 septembre : Sortie du iPhone 5S / 5C – la refonte du iPhone était attendue depuis un bon moment, finalement ce sont 2 nouveaux appareils auxquels nous avons eu droit.

11 novembre : Sortie du Nexus 5 et Android 4.4 KitKat – Google clos ce bilan avec son nouveau système d’exploitation présenté sur un appareil extrêmement performant et fiable.