C’est maintenant chose faite, les 2 plus récents appareils haut de gamme Android annoncés par Samsung et HTC sont maintenant disponibles chez TELUS. Ces 2 téléphones trônent désormais tout au haut de la liste en termes de performances, de résolution et de rapidité.

HTC One M8 – Samsung Galaxy S5

Voici un petit rappel quant aux spécifications des appareils:

Les dimensions de l’écran sont très similaires avec une surface visible de 5.1″ pour le Galaxy S5 contre 5.0″ pour le One M8. La technologie Super AMOLED présente chez Samsung permet cependant l’obtention de couleurs vives incroyables. Les 2 appareils sont équipés de la nouvelle version 4.4.2 d’Android, dotés de 2Go de mémoire vive et ils sont tous les 2 disponibles en version 16/32Go de mémoire de stockage interne.

2 facettes séparent les concurrents. Tout d’abord, le Galaxy S5 présente une caméra frontale de 2Mp et une caméra de dos de 16Mp tandis qu’HTC a préféré opter pour l’équilibre en ayant une caméra frontale et une caméra de dos équivalentes à 5Mp. Et finalement, le Galaxy S5 respecte la norme IP67, ce qui signifie qu’il est résistant à l’eau.*

Vous pouvez donc vous procurer ces 2 nouveautés chez Multicom Communications. Les 2 appareils se détaillent actuellement au coût de 229$ avec une entente de 2 ans.

*Voir détails en magasin