Par Audrey Papineau, conseillère aux ventes 

Vous avez un iPhone et trouvez que votre téléphone se décharge rapidement?

Parmi plusieurs solutions disponibles, il y a une option que j’aime particulièrement. Il s’agit de l’étui mophie. Cet étui est muni d’une batterie externe qui peut s’activer afin de recharger votre appareil lorsque votre téléphone est sur le point de s’éteindre. En mode allumé, cet étui donne de la charge à votre téléphone en vous permettant de continuer ce que vous étiez en train de faire sans rien perdre.

Ainsi, cet étui vous évitera de brancher l’iPhone à plusieurs reprises dans la prise d’auto ou au bureau, entre vos déplacements. Comme l’étui mophie rechargera votre téléphone jusqu’à 100%, cela améliorera la durée de vie de votre batterie, comme nous vous l’avons expliqué dans un précédent article.

Cet étui est comme tout autre étui , à l’exception qu’il faut le recharger lorsque la batterie externe est épuisée. L’étui mophie vient avec le chargeur et est un outil facile à utiliser. De plus, cet étui est fait robuste. Il améliore donc la protection de votre appareil afin de limiter les impacts sur le téléphone.

Bref, l’étui mophie vous permettra de ne plus manquer de batterie et de protéger votre téléphone en tout temps. Alors, si vous êtes déçu lorsque vous n’avez plus de batterie, cet étui est une excellente solution. Elle mettra fin au désavantage de manquer de batterie lorsque vous ne pouvez brancher votre téléphone dans une prise électrique.

étui mophie

Procurez-vous cette étui en magasin !