Une nouvelle mise à jour Windows  8.1 est maintenant disponible pour les nouveaux téléphones de cette plateforme, notamment pour les Nokia Lumia 625 et Lumia 1020. Cette mise à jour permet principalement d’optimiser les performances de votre appareil et d’augmenter la durée de la batterie.

Afin d’assurer la réussite de votre mise à jour, il est très important de prendre en considération les indications suivantes :

  1. Votre batterie doit être complètement pleine lors du démarrage de la mise à jour
  2. Une fois la mise à jour effectuée, vous devez laisser décharger complètement votre appareil jusqu’à ce qu’il s’éteigne de lui-même.
  3.  Lorsque la batterie sera complètement épuisée et l’appareil éteint, vous devez alors recharger le téléphone jusqu’à sa charge complète avant de le redémarrer.
  4. Une connexion internet est requise pour effectuer la mise à jour sur votre appareil. Nous vous conseillons d’être connecté à un réseau sans fil Wi-Fi afin d’économiser l’internet de votre forfait cellulaire.

Pour procéder à la mise à jour, suivez les étapes suivantes :

  1. Glissez l’écran d’accueil vers la gauche.
  2. Sélectionnez Paramètres.
  3. Sélectionnez mise à jour du téléphone.
  4. Cliquez sur vérifier la disponibilité de mises à jour.
  5. Si une mise à jour est disponible, suivez les instructions à l’écran.

Le temps requis pour la mise à jour peut varier entre 15 et 60 minutes. Lorsque terminée, votre téléphone intelligent redémarrera et sera à jour.
Veuillez noter que vous ne pourrez utiliser votre appareil durant le processus.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter !