Par Marilyn Drainville, assistante-gérante

TELUS a trouvé une solution pour répondre aux besoins de ses clients!

Vous changez votre appareil bientôt? Vous pouvez maintenant bénéficier du nouveau plan de protection de TELUS qui est très similaire au plan de protection Apple Care+ vendu pour les iPhone.

La protection de 2 ans 

Ce plan de protection couvre l’appareil en tout temps contre les bris du manufacturier pendant la durée du contrat, soit 2 ans. De plus, vous avez droit à 2 réclamations de bris physique ou liquide. Si jamais ce type de pépin imprévu vous arrive, vous aurez dans ce cas une franchise de seulement 50$ à débourser. Faites le calcul: combien vaut votre appareil?

De plus le service est très rapide : service direct à la maison entre 24 et 48 heures! Plus besoin de se déplacer en magasin un vendredi soir ou un samedi matin… restez dans le confort de votre foyer et attendez votre appareil. Nul besoin d’attendre 4 à 6 semaines pour une réparation cellulaire.

Vous avez 3 options de paiement tous avantageuses pour bénéficier du plan de protection:

1- Un seul paiement en magasin de 99$ + tx
2- Mensualité 6$/mois + tx
3- Mensualité 10$/mois + tx pour l’option**T-Plus

** T-Plus est aussi une très belle solution pour les clients qui aiment changer leurs appareils une fois par année. Après 12 mois, la balance de l’appareil est annulée en renouvelant à nouveau le service pour 24 mois. Il s’agit de la même couverture contre les bris manufacturiers, physiques et liquides.

Pour en savoir plus, passez en magasin et un conseiller sera là pour répondre à toutes vos questions!