Nous avons tendance à moins entendre parler des applications mobiles disponibles sur Windows Phone par rapport aux autres plateformes comme Apple ou Android. Pourtant , il s’agit d’un magasin aux choix forts intéressants.

Récemment, Microsoft annonçait l’atteinte des 300 000 applications et jeux disponibles sur le magasin Windows Phone, en indiquant qu’il y avait toujours  l’ajout d’une centaine de nouveautés chaque jour.

Il est bien vrai que la plateforme Windows en contient moins que ces concurrents, mais il va sans dire qu’elle offre tous les applications et jeux les plus populaires en assurant leur grande qualité. Il y a donc très peu de risque que vous téléchargiez une « fausse application » , comme on dit.

Vous hésitez entre certains téléphones à cause du nombre d’applications disponibles ? Ne vous fiez pas nécessairement à ce facteur pour faire votre choix: selon une récente étude d’Adjust, 80% des applications présentes dans l’App Store ne seraient même pas téléchargées par les usagés…

 

Vous pouvez accéder au magasin Windows Phone ici.

Source: MobileSyrup et Monwindowsphone.com