Capture d'écran 2014-09-09 19.25.33Apple a annoncé aujourd’hui le lancement de ses deux nouveaux appareils, les iPhone 6 et iPhone 6 Plus. Voici donc plus de détails sur ces deux appareils qui seront lancés le 19 septembre prochain.

Les deux appareils se différencient principalement par la grandeur de l’écran. Le iPhone 6 présente un écran de 4,7 pouces alors que le 6 Plus offre un écran de 5,5 pouces. Au niveau de l’épaisseur, les deux appareils sont plus minces que le iPhone 5S, soit respectivement 6,9mm et 7,1mm. L’écran Retina HD IPS présente une meilleure qualité que ses prédécesseurs, tout comme une autonomie de pile plus grande et un meilleur processeur.

La caméra 8 MPX est également améliorée, permettant de meilleures photos. Un mode Timelapse permet de faire des vidéos en accéléré.

Les iPhone 6 et 6 Plus seront disponibles en argent, or et gris cosmique.

Les iPhone 6 et 6 Plus seront disponibles en argent, or et gris cosmique.

Une des innovations majeures du iPhone 6 et 6 Plus réside dans le paiement mobile maintenant possible. Grâce à une puce NFC intégrée dans l’appareil, vous pourrez maintenant payer grâce à votre iPhone via la fonction Apple Pay.

Le iPhone 6 et le iPhone 6 Plus seront disponibles dès le 19 septembre. Les précommandes pourront être prises dès le 12 septembre.

Comparez les différents modèles en cliquant ici.