L’entreprise Facebook serait en train de créer une nouvelle fonction permettant d’organiser le contenu des utilisateurs en créant des albums basés sur la localisation géographique et la ligne du temps des publications. Les utilisateurs de Google+ vont tout de suite reconnaitre la similarité avec Auto Awesome Stories. Google a déjà un outil permettant de créer des présentations miniatures basées sur les photos ou les vidéos enregistrées avec un téléphone.

Avec Tip Slidewhows, les utilisateurs pourront espérer voir des localisations, des photos, des vidéos et des statuts mis à jour par rapport à leur voyage. Les rumeurs ne s’entendent pas à savoir si l’outil sera exclusivement réservé aux personnes qui sont en dehors de chez eux ou si l’on peut espérer voir des albums Trip Slideshows pour un mariage, une fête ou un enterrement de vie de jeune fille. Le nom laisse présager que l’outil serait pour les voyageurs,. De son côté, Stories de Google n’a aucune limite.

Facebook

 

Source : http://mobilesyrup.com/2014/09/29/facebook-testing-new-tool-that-automatically-generates-slideshows-of-your-trips/