Crédit photo: MobileSyrup

Crédit photo: MobileSyrup

BlackBerry a présenté sa première fonctionnalité haut de gamme BBM, que vous aurez à payer pour en avoir l’accès.

 

Tel qu’annoncé plus tôt ce mois-ci, voici la nouvelle version de message rétractable de BBM avec option de messages chronométrés.  La première caractéristique, soit la messagerie rétractable, consiste en un message qui a été envoyé à une mauvaise personne ou un message que l’on regrette avoir envoyé et que l’on souhaite effacer. L’application permet de retirer le message fautif à partir de son propre téléphone. Plus besoin de vous sentir angoissé tout l’avant-midi a cause d’un drôle de message trop vite envoyé. La seconde caractéristique nous fait penser à l’application Snapchat. En fait, elle permet d’envoyé une image qui s’affiche jusqu’à 15 secondes sur un autre téléphone pour ensuite disparaître !

 

Disponible gratuitement pour les trois premiers mois, BlackBerry n’a pas discuté du prix de ces caractéristiques, mais ils seront regroupés dans un même produit mensuel qui comprendra un certain nombre d’autres extras. Pas besoin de vous dire que cette application peut être très utile !

 

La mise à jour de BBM, disponible pour BlackBerry 10, iOS et Android, dispose également d’un nouveau sélecteur de vignette, une façon de découvrir la musique de vos amis grâce à BBM Feeds, en plus d’augmenter la qualité des transferts de photos. Il n’y a aucune note sur ​​quand la version Windows Phone de BBM recevra ces nouvelles fonctionnalités.

Source : Mobilesyrup