Que vous soyez étudiants ou encore chefs d’entreprise, vous avez sûrement croisé quelques solutions d’informatique en nuage.

Depuis quelques années, plusieurs compagnies ont dévoilé et développé des solutions pour le moins intéressantes, que ce soit Dropbox, Google Drive ou OneDrive de Microsoft, cependant, il n’existe encore aucun standard uniformisant leurs fonctionnalités. Alors que faire dans tout ce cafouillis?

L’application de la semaine Woopiti tente de remédier au problème. L’application vous propose de vous connecter à l’ensemble de vos comptes des différentes plateformes. Vous pourrez donc avoir accès à votre contenu au même endroit, sans télécharger plusieurs applications et sans changer d’application, par le fait même, vous sauverez du temps. Que ce soit votre compte du bureau ou encore celui de la maison, ne perdez jamais de vue vos fichiers. Vous pourrez également les télécharger, les copier, les déplacer, les supprimer ou les envoyer en un tour de main d’un compte à un autre. L’application possède également un moteur de recherche pour trouver vos fichiers sur n’importe quel compte.

L’éditeur propose même une application pour votre ordinateur de bureau.

Un essentiel à télécharger sur son téléphone. Disponible pour Windows Phone uniquement. Disponible ici.

Woopiti

Woopiti