Lumia_windows_phone

« Les téléphones intelligents Lumia ont plus d’un avantage à vous offrir« , nous dit Microsoft. Et ils donneront sûrement l’envie de changer de téléphone. Sur son site officiel, le constructeur donne les instructions pour migrer vers Windows Phone, en toute tranquillité, que vous veniez d’un téléphone sous Android, iOS, BlackBerry ou même un autre Lumia.

Sur le site officiel de Microsoft, vous trouverez ainsi quatre catégories propres à l’environnement de votre ancien téléphone. On invite, par exemple, l’utilisateur à installer OneDrive, disponible partout, sur son téléphone pour stocker ses images et ses fichiers. Pour le transfert de contacts, il suffira d’utiliser l’application Transférer mes données. Bien sûr, tout cela est suivi par une présentation de l’environnement Windows Phone. Microsoft aurait tort de ne pas le faire.

Vous trouverez aussi une série de questions/réponses du type « le saviez-vous ? » avec les atouts, les avantages et les différences de Windows Phone. Cela va de la charge sans-fil à l’utilisation de son Lumia avec des gants en passant par les avantages de la photo via le Rich Recording ou la technologie PureView.

Retrouvez la campagne changer pour Lumia, c’est que du bonheur ici. Vous serez peut-être tenté de passer à Windows Phone.

Rencontrez nos spécialistes en boutique.