voyages1

Qu’est-ce que l’itinérance?

L’itinérance est le simple fait d’obtenir un service cellulaire à partir d’un fournisseur qui n’est le vôtre, généralement à l’extérieur du pays dans lequel vous résidez.  Il est important de souscrire à ces services si vous comptez utiliser votre appareil intelligent à l’extérieur du pays, sinon vous pourriez être contraint de payer des frais non désirables. De plus, la loi canadienne oblige tous les fournisseurs à limiter les frais à 100 $ mensuellement lorsque l’appareil est en itinérance.

Voici ce que le service Telus vous propose :

Contrôlez vos dépenses partout où vous allez :

  • Procurez-vous un Passeport pour profiter de tarifs réduits
  • Recevez des avis d’utilisation de données améliorés pour faire le suivi de votre utilisation
  • Suivez votre utilisation en temps réel grâce au Détecteur de couverture internationale
  • Limitez vos frais grâce au blocage des données

De plus, vous n’avez pas à vous inquiéter des frais inattendus grâce aux textos entrants gratuits.

Les offres d’itinérance aux États-Unis se décomposent en passeports de 3 jours, 10 jours et 30 jours. Pour des trajets plus courts entre 4 et 10 jours, la meilleure affaire est l’offre à 50 $/10 jours qui offre un nombre illimité de minutes aux États-Unis et au Canada, textes illimités et 300 Mo de données. Pour les longs trajets jusqu’à 30 jours, l’offre à 80 $ procure les mêmes services avec 1 Go de données.

Les voyageurs vers l’Europe pourront regarder le passeport à 50 $, qui est valide pour 30 jours et dispose de 50 minutes de conversation partout en Europe ou au Canada, 150 messages texte et 150 Mo de données. Des offres supplémentaires sont également offertes.

De plus, Telus vous propose des passeports vers les États-Unis, vous permettant ainsi de profiter de votre forfait canadien à l’extérieur.

Pour consulter les passeports internationaux vers le pays de votre choix, cliquez ici.