Tim Cook a enfin causé téléphonie avec une belle mise à jour en présentant l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus.

Il nous est dit que tout a été changé dans ces nouveaux iPhone 6S. Tout d’abord, un nouveau coloris en aluminium rose, aux côtés de l’or, de l’argent et du gris sidéral. Un tout nouveau verre a été implanté sur la face avant, qui intègre également la technologie Force-Touch, qu’Apple appelle « 3D Touch ». Cette technologie serait profondément implémentée dans iOS 9.

Dans une des démos, un appui fort sur un message fait apparaître un aperçu complet de ce dernier. Cela permettrait aussi d’améliorer la navigation entre applications et fonctionne déjà avec Facebook, Instagram, DropBox…

Ces nouveaux iPhone 6S et iPhone 6S Plus intègrent la nouvelle puce A9 (64-bit), construite avec une toute nouvelle architecture. Comparée à la précédente puce A8, cette A9 est 70% plus rapide en CPU, et 90% pus rapide en GPU. Le capteur de mouvement M9 est directement intégré dans la A9.

Le TouchID nous arrive avec une mise à jour, ainsi que les capteurs photos et vidéos. Nous découvrons ainsi un 12mpx pour l’iSight Camera, avec 50% de pixels en plus. La grande nouveauté est à regarder du côté de la vidéo avec du 4K ! Pour les fanatiques de selfie, la caméra de la face avant sera en 5mpx, avec un flash constitué par l’écran… En fait, l’écran devient 3x plus brillant et sert de flash… le système est appelé « Retina flash », ce nouveau flash illuminera vos prochains selfies.
Les pré-commandes pourront se faire ce samedi 12 septembre pour une disponibilité annoncée le 25 septembre prochain aux États-Unis, en Grande-Bretagne, en Australie, au Canada, en Chine, en France (!), en Allemagne, à Hong Kong, au Japo, plus quelques autres.

Consultez nos représentants pour plus de détails.

Source : www.mac4ever.com