faces

Accros aux emojis ? Vous serez heureux d’apprendre qu’Apple a mis à la disposition de ses utilisateurs plus de 150 nouveaux emojis en tout genre, (184 pour être bien précis), autant pour exprimer davantage la diversité des humains, et de leurs symboles, mais aussi pour exprimer la multitude d’objets quotidiens qui les entours.

Ces emojis s’intègrent à l’Unicode. Il s’agit d’un langage informatique universel permettant aux appareils de différents systèmes d’exploitation de communiquer facilement entre eux. Apple a longtemps été retissant à sa mise en place, mais la forte progression des appareils mobiles, surtout Androïd, l’a obligé à s’y adapter. Ces emojis se retrouvent donc compatibles avec la plupart des systèmes existants. Dans iOS 9.1, on retrouve donc la première version de l’Unicode écrite en 1993 jusqu’à la dernière version conçue en 2015. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous pouvons y retrouver de vieux appareils électroniques tels que les télévisions cathodiques.

De plus, iOS 9.1 corrige divers problèmes améliorant ainsi la rapidité et stabilité du système.

Il vous est possible de faire cette mise à jour directement sur votre iPhone ou iPad, pourvu que vous soyez connectés à un réseau Wi-Fi et que vous ayez un minimum de batterie sur votre appareil.

Source : numerama.com