all-three-v4

Avec la nouvelle version 1.8 sur Android, Google Photos va maintenant reconnaître les visages et les regrouper sous un bouton de recherche unique dans de nouveaux pays, une fonction qui a été mise à la disposition des utilisateurs américains après que le service ait été dévoilé en mai dernier. Avec cette version, le marquage facial a été élargi à l’Amérique latine, le Canada, les Caraïbes, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. La fonction devrait être également déployée pour les utilisateurs iOS bientôt.

La façon dont cela fonctionne peu sembler avec des problèmes de confidentialité, mais Google promet qu’il fait tout pour respecter la vie privée : la fonction assortit simplement les traits de personnes téléchargées sur ses serveurs afin de les identifier plus facilement à des fins de marquage et de partage.

Google Photos 1.8 vous permet également de masquer les visages que vous ne voulez pas voir apparaître dans la liste.

D’autre part, Google se préparerait à lancer des fonctions de collaboration pour créer et partager des albums dans un proche avenir, information qui ne fait pas partie du présent communiqué.

À télécharger dans les prochains jours sur le Google Play.

Source : mobilesyrup.com