Depuis un certain temps, des rumeurs courent qu’un service YouTube sans publicité sera mis en fonction, depuis, et c’est littéralement devenu viral sur le Web. Google a annoncé YouTube Red, un nouveau service vidéo qui offrira des vidéos sans publicité pour seulement 9,99 $ US par mois. Service exclusif aux États-Unis actuellement.

Non seulement les vidéos dans YouTube Red seront sans publicité, le permettra également aux utilisateurs d’enregistrer des vidéos et des chansons sur leur appareils mobiles pour une écoute hors ligne, ainsi que la capacité de garder la lecture de vidéos en arrière-plan lorsque vous utilisez d’autres applications. Le coût mensuel est de 9,99 $ US et comprend également un abonnement gratuit à Google Play Music, ce qui est une bonne affaire étant donné que le service de musique coûte normalement 9,99 $ US par mois à lui seul. Les abonnés de Google Play Music recevront également un abonnement gratuit à YouTube Red.

YouTube Red a été lancé le mercredi 28 octobre et comprendra un essai gratuit de 30 jours pour tous les utilisateurs. Google dit que l’année prochaine, les abonnés YouTube Red auront un accès exclusif à des nouvelles, des spectacles et des films originaux.

Source : Android Authority