blr_hero_large-e1453493537737

Apple vient de rendre disponible au téléchargement une mise à jour beta d’iOS (qu’on vous conseille de ne pas télécharger même s’il est possible de le faire). Il s’agit de la version 9.3. Celle-ci intègre de nouvelles fonctionnalités pour le moins inattendues. Elle sera disponible au cours des prochaines semaines.

Night Shift

Night Shift est conçu pour rendre vos appareils iOS plus facile à consulter pour les yeux la nuit. En changeant la température des couleurs de l’écran pour être plus rouge-orange, l’appareil devient moins nocif pour la santé oculaire.

La fonction pourra facilement s’activer dans le centre de contrôle de l’iPhone ou l’iPad et elle pourra même s’activer automatiquement en fonction de l’heure et du positionnement géographique.

Notes

Apple ajoute aussi quelques fonctions à l’application Notes. En plus d’être en mesure d’enregistrer des liens Web complets, des dessins, du texte formaté et des photos, vous allez maintenant être en mesure de verrouiller les notes individuelles avec votre empreinte digitale ou un mot de passe.

De nombreux utilisateurs y stockent des informations importantes : mots de passe, informations médicales, et autres données sensibles qui doivent être facilement accessibles et rester confidentielles.

Santé

Dans iOS 9.3, l’application Santé sera en mesure de vous montrer les applications qui peuvent travailler avec elle selon des catégories comme le sommeil, le poids et l’entraînement. L’application va aussi incorporer et afficher des données de la montre Apple dans un widget dédié, de sorte que vous serez en mesure de voir toutes vos données de santé en un seul endroit.

Écran d’accueil

L’écran d’accueil de l’iPhone a beaucoup changé depuis iOS 7, et l’une des nouveautés sur l’iPhone 6s est le 3D Touch. Avec iOS 9.3, vous trouverez de nouveaux raccourcis sur les applications natives telles que Réglages ou Wallet avec l’accès à des fonctions beaucoup plus rapidement.

 

Slack-for-iOS-Upload-1-576x1024

 

source : www.mobilesyrup.com