aimg_002_01Les mises à jour d’Android 6.0.1 Marshmallow sont dorénavant disponibles sur le Samsung Galaxy S5 pour les abonnés Telus. La taille de la mise à jour est de 819 MB et comprend des nouveautés comme la gestion individuelle des permissions accordées aux applications, ainsi que Google Now on Tap, le prolongement de Google Now, qui permet de faire des recherches contextuelles en fonction du contenu affiché sur l’écran sans avoir besoin de quitter l’application. De plus, la nouvelle modalité Doze met les applications non utilisées en mode veille afin d’économiser l’énergie de la batterie.

Cette mise à jour comprend également les nouvelles icônes présentes dans la même mise à jour pour S6 qui rafraîchiront certainement l’interface du téléphone. Bien sûr, cette nouvelle version permet de corriger certains bugs, améliorant ainsi l’efficacité du téléphone.

Comment télécharger les mises à jour

Pour voir si les mises à jour sont disponibles sur votre téléphone, allez dans Menu, sélectionnez Paramètres, allez dans À propos de l’appareil, puis dans Téléchargement manuel des MàJ et suivez les étapes indiquées. Attention !! Avant de faire les mises à jour assurez-vous d’avoir préalablement sauvegardé vos données. Idéalement, branchez votre appareil pour une meilleure efficacité.

Vous pouvez maintenant profiter des nouvelles fonctions sur votre Galaxy S5 !

Source : http://mobilesyrup.com