Capture d’écran 2016-05-10 à 11.49.34

Dream prend maintenant en charge divers types d’utilisateurs, ce qui vous permet de fournir à chaque membre de votre équipe son propre lecteur de carte ou de partager de multiples appareils. De plus, vous pouvez encore voir toutes vos ventes en temps réel à partir de l’application mobile! Le lecteurs est disponible exclusivement chez les détaillants Telus.

Pour en profiter

  • Terminal : 99,99$ (Offre d’une durée limitée)
  • Débit : 0,25$ /transaction
  • Crédit : 2,75% /transaction (Visa et Mastercard)

Plus d’options, plus de contrôle

Grâce à la fonction Personnel utilisateur, les propriétaires d’entreprise peuvent facilement créer des comptes Superviseur et Employé pour leur personnel avec des niveaux d’accès prédéfinis.

Utilisateurs employés

Les utilisateurs employés disposent de toutes les fonctions dont ils ont besoin pour accepter des paiements au nom de votre entreprise sans avoir accès aux renseignements sensibles, comme les détails bancaires, les dépôts, etc. Vous pouvez aussi leur accorder l’approbation requise pour effectuer des remboursements.

Utilisateurs superviseurs

Les utilisateurs superviseurs peuvent faire tout ce que peuvent faire les utilisateurs employés. Ils peuvent également traiter par défaut les remboursements et consulter certains aspects du tableau de bord en ligne.

Pour plus de détail : http://www.dreampayments.com/fr/#home-point-of-sale