gaervr-hero-image-v1

Alors que Samsung prévoit la sortie de son Galaxy S8 au courant de l’hiver prochain, des rumeurs voudraient que ce téléphone soit l’appareil auquel  Google rêverait depuis longtemps afin de pouvoir lancer son projet de Casque VR Daydream.

Plus tôt en mai, alors qu’ils présentaient les specs de ce futur téléphone, la compagnie avait annoncé que l’appareil serait doté d’un écran 4K de 5.5 pouces en spécifiant que cette caractéristique avait été choisi à cause des possibilités qu’elle ouvrirait pour la réalité virtuelle.

Jusqu’à maintenant, les seuls téléphones connus comme étant prêts pour la réalité virtuelle sont le ZTE Axon 7 et le Asus Zenfone 3 Deluxe, tous deux affichant une résolution de 1080p. Si les rumeurs concernant les specs du prochain Samsung Galaxy S8 s’avéraient vraies, cet appareil deviendrait la nouvelle référence en terme de qualité pour la réalité virtuelle destinée aux appareils mobiles.

Bien-sûr il reste encore à voir si les rumeurs vont se concrétiser, mais la VR à la portée de tous ne devraient plus tarder.

Source : Mobilesyrup