ASSIrrité par le manque d’information sur le signal du réseau de votre téléphone Android? Vous ne pouvez pas basculer entre la 3G et la LTE facilement avec votre téléphone et vous aimeriez en savoir plus sur les statistiques que votre transporteur utilise pour déterminer le nombre de barres que votre téléphone a et la tour où il se connecte?

Essayez cette application gratuite afin d’avoir toutes les informations que vous avez manquées quand vous ne pouviez regarder le nombre de barres et un seul signal sous les paramètres d’état. Comprend également les paramètres de configuration cachés (configuration radio cellulaire, Wifi, informations de la batterie) normalement invisibles pour les utilisateurs.

Comparez la qualité de votre signal sur la base de pourcentages au lieu de décibels seulement. Maintenant, vous pouvez avoir instantanément une excellente lecture du signal basé sur une échelle de 0% (pire) à 100% (le meilleur). Les pourcentages sont configurés pour donner la meilleure lecture pour votre opérateur par défaut.

Utilisez les informations contenues dans cette application pour surveiller votre signal de courant et trouver des points morts autour de votre maison et le bureau.

App fonctionne le mieux pour les téléphones avec soit un CMDA ou une connexion de données LTE, mais également avec les informations GSM.

Application offerte en anglais seulement. Téléchargez ICI.