apple-watch-2

Faire de l’Apple Watch l’appareil par excellence pour la vie active, c’est l’objectif que s’est donné Apple dans la conception des montres de seconde génération. La nouvelle génération d’Apple Watch comprend plusieurs nouvelles caractéristiques comme un processeur Dual Core, un écran deux fois plus clair que la précédente (idéal pour l’extérieur) et un GPS intégré. Mais ce qui rend cette nouvelle montre si spéciale, c’est qu’elle est «Swim Proof», ou résistante à la baignade jusqu’à 50 mètres de profondeur, en plus d’être équipée d’un haut-parleur à l’épreuve de l’eau.

Cette montre rassemble également une panoplie de nouvelles fonctionnalités qui en font l’outil parfait pour enregistrer des infos pendant la pratique de sports et d’activités physiques. Elle devrait devenir le partenaire idéal des gens qui pratiquent la marche, la course et la natation.

Selon Apple, la Watch est le meilleur outil des gens actifs ou des gens qui veulent l’être plus, et c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles la compagnie a annoncé la venue de l’application Pokémon Go sur l’appareil. L’application et la montre ayant un but commun, faire sortir les gens dehors et leur permettre d’avoir du plaisir entre amis.

Autre nouveauté, la Apple Watch est maintenant offerte blanche  composée d’un boîtier de céramique, et dotée du système WatchOS-3.

Apple a également annoncé des associations avec Hermès et Nike pour les bracelets.