Le CEO de Snapchat, Evan Spiegel, a récemment confirmé la venue d’un nouveau dispositif. Une caméra intégrée à des lunettes solaires appelées Spectacles permettant d’envoyer de courtes vidéos.

L’entreprise travaillait à ce projet depuis 2015 et sera enfin en mesure de sortir l’appareil au courant de l’automne. Qualifiée de jouet, selon l’entreprise, ces lunettes en édition limitée pourront donc être à vous moyennant la somme de 129,99$

Ces lunettes permettent principalement de capter des vidéos circulaires de 10 secondes avec un angle de 115 degrés pour la lecture en plein écran sur votre appareil, et ce en mode portrait ou paysage. Spectacles se synchronise via Bluetooth ou Wi-Fi sur votre téléphone, et vous permet de télécharger directement les vidéos vers Snapchat.

Ces lunettes contiendront donc une des plus petites caméras vidéo sans fil au monde et seront capables de capturer la valeur d’une journée de Snaps sur une seule charge. Toutefois, aucune information n’est encore disponible concernant la taille et le temps de recharge de la batterie.

L’entreprise Snapchat a également profité de la médiatisation de son nouveau produit pour introduire son nouveau nom d’entreprise, Snap Inc.

Source : MobileSyrup